Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 18:14

Bien le bonsoir à tous,

Eh oui, encore un gag toute en fraîcheur et en finesse.

Ca y est, demain vous aurez droit à la conclusion du combat des Youtubers Rangers contre Chuck Norris, en éspérant que cette histoire vous aura plus. d'ailleurs il y aura deux trois petits épilogues pour bien conclure l'affaire, et je conselle à tous les fans de Bob Lennon de ne pas louper le Bdcraft de vendredi, vous verrez, je me suis fait plaisir, et ça devrait également faire plaisir à tout les fans de Bob.

A demain.


du-sang-sur-la-banquise--copy.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bien d'avoir fait éclater un pot de peinture rouge?<br /> bien que je t'ai minablement trollé?<br /> bien d'être un pingouin?<br /> bien de t'être chié dessus?<br /> bien de pas avoir signé ce sondage http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fp ?<br /> bien que je te tolle sans que personne ne réagisse?<br /> bien de massacrer de bébés phoques?
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ouais ... c'est ... bien, et je sais pas pourquoi tu dis que j'ai pas signé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
mon dieux une banquise rouge (comme ma chaine youtube d'ailleurs ^^)
Répondre
B
<br /> <br /> Un pingouin est venu et a chié sur ta chaîne 8o<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mais, mais, mais...<br /> <br /> Il s'est CHIEZ DESSUS LE CONNARD!!!!
Répondre
C
Entre la voix off qui abusait des trous de pingouin et les pingouin qui sont fous et sadique, je ne sais qui croire !<br /> Super la planche.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D et j'ai envie de dire que ceci explique cela.<br /> <br /> <br /> <br />
W
lol<br /> Ton fan qui attend avec impatience la suite des évènements, VIVE TOI !!!
Répondre
B
<br /> <br /> La suite des évenement pour un pingouin ! yeah j'espere que tu sera pas déçu.<br /> <br /> <br /> <br />