Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 17:30

Bien le bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, voici un Bdcraft du dimanche, et pour cause, demain c'est un jour férié et ma copine est en congé, du coup je ne posterai pas.et on reprendra normalement mardi avec un pingouin et mercredi avec Bdcraft (normal quoi).

A Mardi tout le monde

PS : les deux noms dans le tchat sont LordXethur (Alexei El Mucho Grande Calamar) qui est mon confectionneur de skin officiel, et Matarne qui a eu l'extreme gentillesse de me filer une clef d'essai sur Diablo 3

 


le tchat est mort ce soir 1

le-tchat-est-mort-ce-soir-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
hum le chat et matarne GROSSE refèrence a GTV
Répondre
Y
ha ha ha excellent PAF!
Répondre
L
Matarne, sa c'est inspirée du live Gaming TV Hunger games ;)
Répondre
A
Ooooh merci Jo :D ! je suis trop puissant. Mais bon, on sait tous que j'l'ai laissé me tuer voyons. C'etait une ruse pour.. euuuuh faire des trucs.. avec des machins. (c'est crédible mon excuse ?)
Répondre
T
A quand la fin des aventures de type ocarina of time?
Répondre