Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 17:15

Bien le bonjour à tous,

Cette semaine, je commence les planches pour le prochain Mag Hardcore d'Iplay4you, et comme d'habitude, je vous poste des planches d'anciens numéros.

Vraiment désolé  pour ceux qui ont acheté le magazine, c'est promis, je ferai la malédiction du cosplay cette semaine au milieux des planche Bdcraft Hardcore.

A demain

 

lord of the cube copy

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Rouquin des pieds, c'est possible ça ?
Répondre
N
Cette planche est excellente, LSDA version Minecraft j'aime ! Et puis c'est pas grave si tu as pas eu la possibilité de poster un dessin . Déjà que tu es débordé, les coms en retard, les dessins<br /> pour Iplay etc... tu es pas Chuck Norris hein :D Bonne continuation !<br /> <br /> Cubiquement, NoobiZator
Répondre
A
je comprend ta flemme<br /> <br /> sauf que moi j'ai un oral la semaine prochaine...<br /> du coup je peut pas geeker autant que je le voudrait :'(
Répondre
Y
qu'elle métier difficile ^^
Répondre
W
Exélent
Répondre