Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 15:36

Bien le bonjour à tous,

Alors j'avoue, j'ai un milliard de trucs à faire (un milliard deux cents trois truc pour être exacte) et j'ai l'énergie d'une croquette pour chat pour ne rien arranger, tout ça pour dire que je vous poste une planche d'Iplay4you inédite sur le blog certe mais pas si vous acheté le webzine minecraft hardcore.

Par contre , du coup vous êtes gâté vu que c'est une histoire en deux planches auquels vous avez droit aujourd'hui.

A lundi et faites du bruits!




une question de pot de vin copy
une question de pot de vin 2 copy

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
HÉ mais je le connais ce démon il était a ma derniere soirée pervers commandité par le C.O.M.
Répondre
Y
en même temps en mode hardcore je pense que se serait trop facile
Répondre
G
Iplay4you lui aussi c'est le secret je suis le seul qui c'est pas s'arranger avec Jo x)
Répondre
A
et au passage j'ai vu que pour chaque vote un pingouin chie une fraise en plus !<br /> encore une raison de plus pour voter pour jo' !
Répondre
A
et oui, les arrangement avec jo', il faut les renouveler, comme les abonnement téléphoniques
Répondre