Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 17:09

Bien le bonjour à tous,

on continue donc cette semaine avec Bdcraft Hardcore, la parodie de Minecraft Hardcore d'Iplay4you.

Aujourd'hui avec Mike Fraise, Mister X (salut mister) et Deez, concepteur de la map du Seigneur des Anneaux de la saison 8.

On se retrouve demain avec un pingouin dans une nouvelle expression de la langue française.

A demain

 


le chef a dit que c'était comme ça copy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
que c'est diabolique MUHAHAHAHA!
Répondre
R
Je suis fan de minecraft et ça fait plaisir de les revoir dans une bd :)
Répondre
A
je sais pas quoi dire pour une fois<br /> <br /> à part:<br /> ça fait longtemps que j'ai pas fais de pub pour cette pétition : http://www.avaaz.org/fr/stop_cispa_corporate_global_fr/?cl=1740727632&v=13741
Répondre
A
En meme temps on s'en saurait douté .
Répondre
M
*ému d'être enfin apparu sur le blog :'] *<br /> bon je suis préssé de voir ce que tu nous reserve pour le prochain webzine (je veut aussi savoir comment se termine la malediction du cosplay :) )
Répondre